Nuage de tags

Marianne Mangin

Marianne Mangin

Mon parcours // Diplômée au titre de Conceptrice en Communication Visuelle DESIGN GRAPHIQUE (ECV PARIS) avec les félicitations du jury(2007) Après différents stages et 1 an en agence à un poste polyvalent (création et exécution) lancement en indépendante (2009).

Ma philosophie // Ne pas m'arrêter à un style graphique mais explorer toutes les techniques pour répondre à votre demande et créer ainsi une communication reflet de votre personnalité et de votre projet, efficace et attrayante ! Toujours innover et étonner...

Que vous soyez auto-entrepreneur, indépendant ou pme, je vous propose des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget, dans une relation de proximité.

L'échange est la base de mon travail, mieux vous connaître et vous poser les bonnes questions me permet de vous proposer tout de suite des créations qui vous correspondent. Je reste ensuite à votre écoute pour faire les modifications nécessaires jusqu'à la finalisation des documents.

Voir le blog

Le site :

La page fan :

Copyright © 2010, tous droit réservés 23PROD - Plan du site - Annuaires - Annuaire Conception - annuaire gratuit - accessoires moto
Notre site 23Prod, agence d'audit et de conception web est listé dans la catégorie Ile de France : Web agency Ile de France de l'annuaire Outils de referencement

Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide !

23 Prod SARL au capital de 1000 euros - RCS NANTERRE : 527 662 522 - SIRET : 527 662 522 00012